European Company Sport Games 2017 – Gand (Belgique)

Jeudi, vendredi et samedi derniers ont eu lieu les Jeux européens des Entreprises.
Les orienteurs qui ont représenté l’IGN étaient Eloïse (licenciée à l’OPA Montigny), Fany, Fabien et Hervé.
On a essayé de ne pas trop dégoutter les autres équipes, mais on a eu du mal…. :-)

Jeudi : Moyenne distance en parc (forestier, parcs + zone urbaine). Fabien (6è au scratch) et Fany (7è au scratch) ont eu la médaille d’or, Eloise et Hervé (4è au scratch) la médaille d’argent dans leur catégorie respective. Et médaille d’or par équipe pour l’AS IGN !! Sous une chaleur atroce, pas facile de rester concentré, de plus une course assez technique avec quelques interprétations carto étonnantes. Mais super sympa !

Vendredi : longue distance sur une base de loisir. 13 à 14 km au GPS pour les concurrents. Circuit unique toutes catégories. Certains ont mis du temps !
Médaille d’or pour Fany, Fabien et Hervé, respectivement 4eme, 3eme et 2eme au scratch (devant un jeune estonien un peu plus rapide que nous), médaille de bronze pour Eloïse strappée à mort ! Et une nouvelle victoire par équipe de l’AS IGN !!! (1h30 devant les 2emes, on a été sans pitié ! hihihi)

Samedi, pour s’amuser un petit « 10km » (8.5 maxi en fait) dans un joli petit parc de la ville. Parcours bien accidenté. Mathieu 37mn51s, David 38mn17, Fany (5eme dans sa catégorie) 38mn39s, Hervé 39mn24s et Fabien 41mn56s dans l’ordre des temps d’arrivée. Très sympa aussi.

résultats par là : http://ecsgghent2017.be/results/ (dans mes résultats du cross, ils ont dû inverser les temps des 2 tours)